vendredi 15 janvier 2010

Vidéos !

On dispose enfin d'une bonne connexion, voici donc quelques vidéos.

Une bataille de singes dans la réserve naturelle de Periyar :



Une plantation de thé traversée en bus :



Et enfin une balade relaxante à bord d'un ferry sur les "Backwaters" du Kerala :



L&L pour EWT

3 commentaires:

oréda a dit…

bonsoir, des singes joueurs et de magnifiques plantations de thé ; ça y est vous voilà converti à la boisson anglaise quant à la ballade en ferry on imagine une petite péniche ; tout paraît si came mais je ne vous ai as vu toujours derrière l'objectif.
Bises
Mam'

Unknown a dit…

Je n'avais pas encore pris de visiter votre site. C'est vraiment super de nous faire partager vos aventures. Vous nous faites rêver! Je vous souhaite un beau tour du monde et viendrai suivre sur le net vos pérégrinations afin de m'évader un peu avec vous, même si je ne connais pas Loïc...

Amitiés,

Tony

Unknown a dit…

bonjour
merci de nous faire partager votre aventure à travers tous ces lieux qui pour nous restent inconnus.
fantastique!!!
à quand qqs photos de vous deux?
bisous patrice et marie