lundi 15 février 2010

Incredible !ndia

Six semaines de road-trip dont plus de 10 jours entiers consacrés aux transports, 10000 km parcourus principalement en train et en bus, neuf régions toutes très différentes traversées, des couleurs en veux-tu en voilà, des paysages et des monuments à couper le souffle dans un pays comme aucun autre : l’Inde. 



Ce pays renferme de nombreuses richesses mais si on ne devait en citer qu’une ce serait : pour Nadia, le désert du Thar, pour Loïc, Pondicherry, et, pour moi, les backwaters du Kerala.


Pour conclure, une bonne tolérance à la saleté et au bruit ainsi qu’une patience à toute épreuve et un système digestif résistant sont de précieux atouts pour profiter au maximum des nombreux charmes de cet incroyable pays.

Laure pour EWT News

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Loic
Juste un petit message de la France. Il fait froid l hivers est present et les vacanciers sont a la neige. Je constate que l Inde est toujours incroyable.L es couleurs sont toujours la. Goa est sympa pour une pause, en esperant que vous descendrez jusqu au Kerala, c est sympa mais plein de moustiques. Merci pour ces belles photos
Ched.

nadia a dit…

Vous avez oublier la tapette à indien, outil indispensable pour palier aux crises de nerfs !!!

Unknown a dit…

Les images sont silencieuses, les vidéos un aperçu d'adresse, les commentaires intéressants si bien ciblés que de notre fenêtre écran tout est magnifique
L'Inde aux contrastes est un pays qu'il nous faudra découvrir

Bonnes continuation

Sophie et Adrien a dit…

Salut les globe trotters,

c'est vraiment chouette de suivre vos aventures d'ici. Les photos (bravo Loïc, fidèle à toi même) sont superbes... on imagine que Laure est très patiente ;-)

On espère que vous vous éclatez !

Bises à tous les deux,

Encore merci pour le voyage depuis notre fauteuil !

Sophie et Adrien